Le soin Tokio Inkarami Chez Zen & Créa coiffure à Cherbourg-en-Cotentin

Le soin Tokio Inkarami est un protocole de soin capillaire professionnel à réaliser chez votre coiffeur Zen&Créa situé au 450 rue Pierre Brossollette 50110 Tourlaville.

Si l’envie vous prend de venir passer un moment de détente unique et repartir avec une chevelue de rêve, nous vous invitons à prendre rdv en ligne sur notre application Planity.

Ce soin réparateur venu tout droit du Japon est le soin qui va donner vie à vos cheveux. Spécialement conçu pour soigner les cheveux agressés ou dévitalisés.

Sa formule regroupant 6 sortes de kératines et acides aminés en font un soin très puissant unique.

Grâce au Fullerène (voir art. Wikipedia), (lien externe vers article sur la molécule)molécule qui fait la fierté de la marque récompensée par un prix Nobel pour son pouvoir hautement pénétrant sans chaleur.
Contenu dans l’étape du soin il va permettre aux actifs de fusionner ensemble à l’application de votre soin.

Pour une durée de 4 à 6 semaines le soin Tokio Inkarami, offre à vos cheveux éclats et douceur en plus de stimuler la pousse du cheveu.

Comment se déroule le soin Tokio Inkarami chez Zen&Créa coiffure ?

Tout d’abord, votre coiffeuse échangera avec vous lors de votre consultation. Cela va lui permettre de prendre connaissance de vos routines capillaires et l’état de vos cheveux.

Le salon Zen&Créa est équipés da bacs à shampooings massants, c’est à cette place que va se dérouler une grande partie de votre soin Tokio Inkarami.

Étape 1

Après s’être installé confortablement, votre coiffeuse va procéder au shampooing Tokio IE au PH neutre. Riche en taurine il stimule la pousse du cheveu et au fullerène qui permets aux actifs de pénétrer au cœur du cheveu

Étape 2

Application des acide Aminés et kératines issus de plumes d’oiseau aquatique contenue dans le TOKIO 1. Cette étape va renforcer la fibre du cheveu et l’hydrater en profondeur.

Étape 3

Application D’acides aminés de kératine, limnanthe et fullerène, issus de laine de mouton avec le TOKIO 2.
Cette action à pour but de réparer le cheveu en profondeur et de renforcer l’hydratation de votre soin Tokio Inkarami chez Zen et Créa.
Votre coiffeuse prendra le soin d’enrouler vos cheveux dans une serviette chaude qu’elle va laisser poser 20 min sous chaleur.
Pendant ce temps, dégustez un bon thé de notre gamme kusmi tea ou d’un café bien chaud.

Étape 4

Application de kératines hydrolysées provenant de laine de mouton et de fullerène Grâce au TOKIO 3.
Cette étape va permettre une meilleure discipline du cheveux en lissant sa cuticule.
On laisse alors poser 10 min sous chaleur, votre moment de détente chez Zen&Créa coiffure continu….

Étape 5

Voilà maintenant 45 min que vous êtes confortablement installé chez Zen et Créa coiffure situé au 450 rue Pierre Brossolette à profiter de votre rituel TOKIO INKARAMI.
L’étape numéro 5 va apporter à votre cheveu une riche dose d’acide gras permettant d’hydrater et protéger votre cheveux grâce à la crème TOKIO 4.
Poussez votre expérience TOKIO INKARAMI avec notre massage relaxant du cuir chevelu dans les mains experte de votre coiffeuse. Accompagné d’une serviette chaude pour détendre vos cervicales et de nos bacs à shampooings massants, vivez l’expérience unique TOKIO INKARAMI à Tourlaville sur la commune de Cherbourg-en-cotentin.

Étape 6

Nous sommes arrivés à la fin de votre protocole Tokio Inkarami, votre coiffeuse experte en soin terminera par l’application de le must have des huiles : l’huile Tokio IE
Bien plus qu’une huile vous pouvez également l’utiliser au quotidien. Ce soin régénérant qui stimule la croissance de vos cheveux, protège des UV et apporte également une brillance exceptionnelle !